Histoire de Tableau Perso

J’ai commencé à peindre parce que nous ne voulions pas acheter une banale reproduction pour décorer nos murs. Ainsi les 2 tableaux sur le thème de  Don Quichotte complètent dans notre salle à manger une toile de ma grand-mère.

Par la suite pour décorer le dessus de la cheminée il nous fallait quelque chose de très grand. Comme je suis originaire du Brésil je me suis inspirée des maisons très particulières que l’on trouve dans la ville de « Pelourinho »

Puis je me suis mise à peindre et dessiner tout ce que j’aime. Avec un grand objectif : arriver un jour à peindre mes enfants. J’ai fait un premier petit tableau avec des restes de peinture sur une toile qui avait déjà servi. J’ai mis un certain temps puis moyennement satisfaite j’ai posé  « rires d’enfants »dans la cuisine…
Leurs grands-parents sont tombés dessus et très admiratifs m’ont demandé un portrait de leurs quatre petits enfants. Très motivée par mes proches et par l’énormité du défi, le tableau  » Nos quatre Enfants »  trône aujourd’hui dans le très beau séjour de Papy et Mamie.

Et c’est parti, « Ana Clara » , Papi Joli et ses petits enfants, Christiane, Béa…
Il y a eu aussi bien sur  l’intervention de JC qui a mis en place tout le squelette de ce site. Je n’ai eu qu’à le compléter.  (Merci encore JC).
Si un site de ce genre vous intéresse je peux vous mettre en contact avec mon bienfaiteur.

Le reste de l’histoire nous pouvons  l’écrire ensemble…

Imaginez à votre tour, dans votre séjour ou votre chambre un tableau représentant vos enfants, vos proches, un lieu ou quelque chose qui vous est cher…
La toile aurait la taille idéale ainsi que les couleurs et les tons assortis avec votre intérieur.

Si  vous êtes tentés : rendez-vous à la page Comment avoir un tableau perso

A tout de suite.

Pati.

Les commentaires sont fermés.